La Relève Canadienne Tentera Sa Chance Sur Les Terrains Ce Week-end

2018-06-01
Une ‘première’ se déroule au cœur de Toronto cette fin de semaine alors que Squash Canada lance officiellement les Championnats canadiens de squash U23. Anciennement une simple division des Championnats canadiens de squash, 2018 marque la première fois dans l’histoire que la division des moins de 23 ans participera à son propre championnat national complet. Développés pour combler une lacune identifiée dans le parcours du joueur de squash canadien, les Championnats de squash U23 serviront d’occasion de compétitionner pour les athlètes canadiens désireux de franchir la prochaine étape de leur carrière de squash de compétition, certains visant à participer à la tournée mondiale professionnelle.
 
À compter d’aujourd’hui, 33 des meilleurs athlètes canadiens en plein essor se rendront sur les terrains de squash du Mayfair Clubs Lakeshore avec l’intention de remporter ce titre national monumental. En tant que l’une des meilleures installations de conditionnement physique et de sports de raquette au Canada et avec son histoire riche en événements de squash de classe mondiale, le Mayfair Lakeshore est l’endroit idéal pour tenir cet événement inaugural de Squash Canada.
 
Du 1er au 3 juin, amateurs de squash, membres de la famille, amis et partisans sont encouragés à se rendre au Lakeshore pour avoir l’occasion d’assister à des matchs de squash incroyables. L’événement mettra en vedette certaines des étoiles montantes du Canada, comme l’athlète de l’équipe haute performance et numéro 98 mondial David Baillargeon, James Flynn, récemment nommé ambassadeur du squash des Jeux olympiques de la jeunesse, la numéro 1 canadienne Emma Jinks (U19) et l’ancienne membre de l’équipe mondiale féminine junior Grace Thomas, pour n’en nommer que quelques-uns.
 
Les matchs seront gratuits pour les spectateurs tout au long de la fin de semaine, alors rendez-vous au Mayfair Clubs Lakeshore pour assister à des rencontres de haut calibre. Cependant, si vous n’êtes pas dans la région de Toronto, les parties sur les terrains 1 et 2 seront diffusées en direct tout au long de la fin de semaine. Des premiers matchs du vendredi jusqu’aux finales du dimanche, chaque rencontre sera certainement excitante, et vous ne voudrez pas manquer le Super Dimanche – les finales masculine et féminine avec les commentateurs invités spéciaux Martin Heath, ancien directeur de la haute performance de Squash Canada, et Greg Hutner, le « Super entraîneur » de l’Ontario, qui promettent de ponctuer les matchs de commentaires et de détails inédits!
 
Branchez-vous sur Squashstream.TV pour voir toute l’action https://goo.gl/eCA2Kt
 
Les affrontements et les résultats se trouvent ici : http://bit.ly/2018CdnU23Champs_DrawsResults
 

Top