Conseil d'aministration

Steve Wren
Président
2018-2021

Monsieur Wren possède une grande expérience en affaires et en squash. Né en Nouvelle‑Zélande, Steve décide de déménager à Toronto en 1986 alors qu’il participe à un tournoi de squash sur le circuit nord‑américain, et par la suite s’installe à Gatineau où il vit encore avec sa famille. Il est présentement chargé de projet sénior pour la capitale nationale et la région de l’Atlantique chez DATA gestion des communications, d’abord connue sous Crain-Drummond Ltd. et Relizon Inc. Au service de l’entreprise depuis 1995, il y a occupé différents postes, notamment ceux de directeur commercial et gestionnaire. De retour en Nouvelle‑Zélande de 2006 à 2009, Steve occupe des postes de gestions des ventes avec des entreprises d’impression et de communication (BluePrint, Rainbow Print). Il a connu d’importants succès en squash en tant que joueur de niveau provincial, national et professionnel, et il est demeuré actif comme professionnel de club pendant plus de 10 ans dans les années 1980 et 1990 alors qu’il était à Toronto.

Durant cette période, Steve a été l’entraîneur de plusieurs membres de l’équipe nationale (y compris l’ancien numéro un mondial Jonathan Power, ainsi que Graham Ryding et Shahier Razik), et il a été directeur et instigateur de tournois et de ligues à Toronto, puis à Gatineau. Il est actuellement membre du comité provincial des maîtres au Québec et du comité national des maîtres de squash. Il est également président du Ottawa & District Junior Squash Committee. Steve continue de participer aux championnats des maîtres où il connait du succès au niveau international. Il a remporté plusieurs titres par groupes d’âge lors de championnats des maîtres au Canada et aux États‑Unis, ainsi qu’une deuxième place aux Jeux mondiaux des maîtres et une quatrième place au Championnat du monde des maîtres. Récemment, Steve a obtenu une première place au Championnat canadien de 2016 et au British Open dans la catégorie 50 ans et plus. Il continue de compétitionner dans des tournois des maîtres à travers le monde.


Shaun Thorson
Vice‑président, finances
2017-2020

Monsieur Thorson travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur sans but lucratif aux niveaux provincial et national dans différents rôles de gestion opérationnels et stratégiques. Il a été nommé chef de la direction de Skills/Compétences Canada en 2005. Shaun gère les activités de l’organisme national, y compris le développement de partenariats avec des parties intéressées du gouvernement et des secteurs de la main‑d’œuvre, de l’éducation et des affaires. Passionné de sport et mordu du squash, Shaun maintient un mode de vie sain. Il est vice‑président du conseil d’administration de Squash Outaouais et membre du comité junior de la Ottawa District Squash Association. Il a également fait partie de nombreux autres conseils et comités nationaux et internationaux.


 


Sandra Thompson
Administratrice
2016-2019

Madame Thompson a été élue par les membres lors de l’assemblée générale annuelle de 2016. Elle a travaillé comme négociatrice et gestionnaire chez Commercial Real Estate Richard Ellis Hong Kong de 1985 à 1990. Sandra a contribué grandement à la communauté du squash pour de nombreuses années comme présidente du comité junior et présidente-joueuse du développement des joueurs de Squash British Columbia. Elle a également joué un rôle déterminant dans la mise sur pied de camps d’entraînement juniors provinciaux et régionaux et dans la création de l’actuel Championnat provincial junior. Elle s’est investie dans la promotion de programmes juniors locaux et a réussi à les rendre viables en obtenant du financement, du temps sur les courts et des bénévoles. Sandra a récemment reçu le Kevin Kydd Junior Service Award de Squash BC. Ce prix est décerné à une personne qui a généreusement inspiré, entraîné, encadré ou soutenu des joueurs de squash juniors. Il va de soi que la présence de Sandra Thompson au sein du conseil d’administration de Squash Canada bénéficiera à l’organisme.

 


Carol Stewart
Administratrice
2017-2019

Madame Stewart a été nommée présidente de Kellogg Canada en octobre 2009, et fait partie des équipes dirigeantes nord-américaines et mondiales de la société Kellogg. Elle y a occupé des postes de direction en ventes et en marketing. Sa carrière a commencé comme chef de marque pour Eggo* et Pop Tarts* en mai 1989, pour ensuite, au cours des 11 années suivantes, occuper divers postes au sein de l’organisation de commercialisation canadienne incluant gestionnaire principale des catégories en 1993, directrice marketing, céréales pour enfants en 1995 et directrice marketing, céréales en 1996. 
En 1998, Madame Stewart a été promue au poste de vice présidente marketing, où elle a été responsable de la division des aliments prêts à servir de l’entreprise. En septembre 2001, elle s’est jointe à l’équipe canadienne des ventes à titre de vice présidente. Quatre ans plus tard, elle est nommée première vice présidente des ventes de Kellogg Canada. Le leadership dont elle a fait preuve dans ce rôle a été essentiel dans le renforcement de la planification analytique et stratégique ainsi que dans la capacité d’exécution de l’équipe. Carol Stewart démissionne en 2007 afin de passer plus de temps avec sa famille. De retour chez Kellogg Canada dans son rôle actuel de présidente, elle compte plus de 25 ans d’expérience au sein de l’entreprise. Madame Stewart possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier, à Waterloo, en Ontario. Elle est vice présidente du conseil d’administration de l’association des Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC).
 

 

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